PS Competition Center : Une équipe solide pour débuter sur FUT 21

News jeu PS Competition Center : Une équipe solide pour débuter sur FUT 21 Depuis la mise en place du Competition Center de Playstation, il n'a jamais été aussi simple de participer à des tournois en ligne. Avant de prendre part aux Open Series de FIFA 21 FUT sur PS4, il faut d’abord se construire une équipe pouvant vous faire gagner des matchs. Dans cet article, nous vous présenterons une équipe compétitive à moindre coût permettant de commencer à réaliser quelques résultats lors des Open Series de FIFA 21 FUT. Cette équipe se base sur une composition 4-4-2 à plat avec une partie des joueurs issus de LaLiga et le reste évoluant en Premier League. Aux cages, nous vous proposons Henderson, qui fera le lien avec Eric Bailly, le défenseur central. Il sera épaulé dans l’axe de la défense par Mario Hermoso, tandis que les deux défenseurs latéraux seront Semedo à droite et Alex Moreno à gauche. L’entrejeu sera composé de Danny Van De Beek et de Marcos Llorente pour réguler l’axe du terrain. A côté d’eux, nous trouverons nos milieux latéraux, qui seront là pour partir en profondeur et provoquer l’adversaire en 1 contre 1. Nous avons donc choisi deux bons dribbleurs assez rapides : Raphinha et Ansu Fati. Notre duo de buteurs sera 100% espagnol avec deux joueurs extrêmement rapides et déroutants. Il s’agit ni plus ni moins de Rodrigo, qui évolue à Leeds, et d’Iñaki Williams, évoluant à l’Athletic Bilbao. Chargement de la vidéo Si vous pensez avoir bien pris en main le mode Ultimate Team, et que vous pensez être à la hauteur pour affronter les meilleurs joueurs européens, il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous pour prendre part à la compétition ! Inscrivez-vous aux Open Series de FIFA 21 FUT sur le PlayStation Competition Center

PS Competition Center : Une équipe solide pour débuter sur FUT 21

News jeu PS Competition Center : Une équipe solide pour débuter sur FUT 21

Depuis la mise en place du Competition Center de Playstation, il n'a jamais été aussi simple de participer à des tournois en ligne. Avant de prendre part aux Open Series de FIFA 21 FUT sur PS4, il faut d’abord se construire une équipe pouvant vous faire gagner des matchs.

Dans cet article, nous vous présenterons une équipe compétitive à moindre coût permettant de commencer à réaliser quelques résultats lors des Open Series de FIFA 21 FUT.

Cette équipe se base sur une composition 4-4-2 à plat avec une partie des joueurs issus de LaLiga et le reste évoluant en Premier League. Aux cages, nous vous proposons Henderson, qui fera le lien avec Eric Bailly, le défenseur central. Il sera épaulé dans l’axe de la défense par Mario Hermoso, tandis que les deux défenseurs latéraux seront Semedo à droite et Alex Moreno à gauche.

L’entrejeu sera composé de Danny Van De Beek et de Marcos Llorente pour réguler l’axe du terrain. A côté d’eux, nous trouverons nos milieux latéraux, qui seront là pour partir en profondeur et provoquer l’adversaire en 1 contre 1. Nous avons donc choisi deux bons dribbleurs assez rapides : Raphinha et Ansu Fati.

Notre duo de buteurs sera 100% espagnol avec deux joueurs extrêmement rapides et déroutants. Il s’agit ni plus ni moins de Rodrigo, qui évolue à Leeds, et d’Iñaki Williams, évoluant à l’Athletic Bilbao.

Chargement de la vidéo

Si vous pensez avoir bien pris en main le mode Ultimate Team, et que vous pensez être à la hauteur pour affronter les meilleurs joueurs européens, il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous pour prendre part à la compétition !

Inscrivez-vous aux Open Series de FIFA 21 FUT sur le PlayStation Competition Center