Les expositions PAX ont dévoilé le calendrier provisoire de 2021

News événement Les expositions PAX ont dévoilé le calendrier provisoire de 2021 En 2020, suite à la pandémie actuelle qui sévit encore dans le monde, de nombreux salons ont été contraints de fermer leur porte. C'était notamment le cas du PAX East qui devait nous présenter du gameplay de Final Fantasy VII Remake ou encore d'Outriders. D'ailleurs, l'équipe PAX revient aujourd'hui sur le devant de la scène pour dévoiler le programme de l'année 2021. L'équipe PAX compte bel et bien reprendre du poil de la bête, et ce, dès 2021 ! En effet, particulièrement optimiste, cette dernière nous dévoile en avant-première le calendrier des expositions PAX de 2021. Le PAX East aura donc lieu du 3 au 6 juin, le PAX West, du 3 au 6 septembre et le PAX Unplugged du 10 au 12 décembre. Bien évidemment, il convient de préciser que ce calendrier est provisoire et qu'il sera mis en oeuvre seulement si la situation actuelle s'améliore d'ici l'été prochain. Nous nous soucions profondément de la santé et de la sécurité de nos incroyables participants et partenaires de l'industrie qui ont donné vie à PAX pendant 17 ans. Nous sommes prudemment optimistes quant aux améliorations de la situation mondiale du COVID-19 durant l'année prochaine, mais nous surveillons attentivement la situation pour nous assurer que PAX se poursuivra seulement s'il est jugé sûr de le faire. Kyle Marsden-Kish, directeur de PAX Events Bien évidemment, si le COVID-19 persévère durant l'année 2021, PAX sera contraint d'annuler ses différents événements ou encore de les remplacer par des événements numériques, à l'image du PAX Online qui a été diffusé plus tôt cette année. Pour finir, la PAX South n'est pas prévue pour 2021, mais reviendra courant 2022, et la PAX AUS obtiendra des dates pour 2021 ultérieurement. Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com MPTwitter

Les expositions PAX ont dévoilé le calendrier provisoire de 2021

News événement Les expositions PAX ont dévoilé le calendrier provisoire de 2021

En 2020, suite à la pandémie actuelle qui sévit encore dans le monde, de nombreux salons ont été contraints de fermer leur porte. C'était notamment le cas du PAX East qui devait nous présenter du gameplay de Final Fantasy VII Remake ou encore d'Outriders. D'ailleurs, l'équipe PAX revient aujourd'hui sur le devant de la scène pour dévoiler le programme de l'année 2021.

L'équipe PAX compte bel et bien reprendre du poil de la bête, et ce, dès 2021 ! En effet, particulièrement optimiste, cette dernière nous dévoile en avant-première le calendrier des expositions PAX de 2021. Le PAX East aura donc lieu du 3 au 6 juin, le PAX West, du 3 au 6 septembre et le PAX Unplugged du 10 au 12 décembre. Bien évidemment, il convient de préciser que ce calendrier est provisoire et qu'il sera mis en oeuvre seulement si la situation actuelle s'améliore d'ici l'été prochain.

Nous nous soucions profondément de la santé et de la sécurité de nos incroyables participants et partenaires de l'industrie qui ont donné vie à PAX pendant 17 ans. Nous sommes prudemment optimistes quant aux améliorations de la situation mondiale du COVID-19 durant l'année prochaine, mais nous surveillons attentivement la situation pour nous assurer que PAX se poursuivra seulement s'il est jugé sûr de le faire. Kyle Marsden-Kish, directeur de PAX Events

Bien évidemment, si le COVID-19 persévère durant l'année 2021, PAX sera contraint d'annuler ses différents événements ou encore de les remplacer par des événements numériques, à l'image du PAX Online qui a été diffusé plus tôt cette année.

Pour finir, la PAX South n'est pas prévue pour 2021, mais reviendra courant 2022, et la PAX AUS obtiendra des dates pour 2021 ultérieurement.

Profil de JeromeJoffard, Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter