La belle initiative de Mathieu Bodmer

Les footballeurs professionnels sont souvent pointés du doigt par l’opinion publique. C’est souvent oublier la générosité dont font preuve beaucoup d’entre eux. Et dans cette période de crise sanitaire, Mathieu Bodmer l’a de nouveau prouvé...

La belle initiative de Mathieu Bodmer

Les footballeurs professionnels sont souvent pointés du doigt par l’opinion publique. C’est souvent oublier la générosité dont font preuve beaucoup d’entre eux. Et dans cette période de crise sanitaire, Mathieu Bodmer l’a de nouveau prouvé en lançant une initiative pour soutenir sa ville natale d’Evreux, avec l’Association des jeunes de la Madeleine (AJM). L’objectif : soutenir le personnel soignant et aider les personnes en situation de précarité. Cette opération, « Unis pour Evreux », est soutenue par Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Dayot Upamecano (RB Leipzig) les frères Mandanda, Alexandre Ruiz (présentateur beIN Sports) ou encore l’ancienne basketteuse Emilie Gomis.

Pour cela, Mathieu Bodmer, qui à 37 ans évoluait encore avec Amiens cette saison, a incité ses camarades sportifs à faire des dons pour l’AJM et mis en place une cagnotte leetchi pour le grand public (cliquez ici). Avec en bonus la possibilité de récupérer un cadeau suite à un tirage au sort. Chaque personne ayant contribué à hauteur de 10 euros reçoit un ticket lui permettant de participer à la loterie. Une loterie prestigieuse puisque parmi les lots à gagner, on trouve les maillots (portés par le joueur en question) de Lionel Messi, d’Ousmane Dembélé, de Neymar et bien d’autres.

Let's block ads! (Why?)